the only truly alien planet is earthPetite revue du web pour démarrer sur les chapeaux de roue cette journée du jour du poison.
Puisque l’on en cause, il existe un hebdomadaire baptisé Vendredi qui fait dans l’actualité du net. Mais, vu d’ici, ce journal en vrai papier n’a pas l’air très folichon. C’est peut-être à cause du bleu UMP de son titre.

Si jamais l’envie d’y jeter un œil se fait plus que pressante, il y a toujours moyen de le trouver en faisant une petite recherche sur
trouverlapresse.com. Oh how I love the smell of victory in the morning laissa Brokep sur son Twitter hier.Brokep c’est l’un des quatre flibustiers à la tête de ThePirate Bay. Il souriait car il venait d’apprendre que Tomas Norström, le juge en charge du procès récent est un lobbyist pro-copyright. Cette révélation pourrait avoir des conséquences favorables pour Brokep et ses amis.Hadopi, la suite. Les eurodéputés ont adopté l’amendement 46 (anciennement 138), réfutant ainsi le principe de riposte graduée. Plus d’infos sur La Quadrature du net.Il existe un certain nombre de sites qui pastichent FaceBook, notamment pour en dénoncer les dangers. C’est le cas de Statebook.
Le site propose notamment de tout connaître de la vie d’un certain Jack Smith. Il s’agit en fait d’une campagne visant à dénoncer les tentatives du gouvernement britannique pour contrôler les échanges entre les utilisateurs de FaceBook (en clair, connaître les utilisateurs et les contenus des messageries). Plus de détails sur ce groupe FB.un site de ressources concernant cet auteur de romans d’anticipation.Suivre aussi :
http://twitter.com/ballardian
http://www.lastfm.fr/user/Ballardian
http://www.youtube.com/user/ballardiandotcom
http://jgballard.com/

Photo : Pankh

Lire aussi