Le printemps a des allures d’automne ces dernières heures. Ce qui donne l’impression de vivre dans un village dans les nuages. Je ne sais pas si la petite cité du monstre gentil est localisable grâce à Google Earth ou World Wind.
Les filles en font ce qu’elles veulent des nuages. Un mag sur le web par exemple. Mais aussi cette chose bizarre que l’on appelle un tagcloud. Je m’intéresse aux filles. Ce n’est pas nouveau. Il y en a une que je kiffe. C’est une actrice israélo-américaine plutôt réussie de partout. Il s’agit de Natalie Portman.
Il semblerait que la jeune femme se soit plus ou moins transformée en webmaster. Plus ou moins. En tout cas elle fait la promotion d’un nouveau site dédié au cinéma. Celui-ci s’appelle makingof.com. On y trouve actuellement des interviews de réalisateurs (Michel Gondry, Ron Howard,Billy Bob Thornton, etc), d’acteurs (Natalie herself, Jason Bateman, etc), de scénaristes, de cascadeurs, de producteurs et d’autres encore.
Le site – qui diffuse aussi des bandes annonces et des trailers – a aussi une dimension communautaire. Je n’ai pas ouvert de compte. Je ne peux donc pas faire lan description de ce que peux vivre l’internaute sur ce site.Dans la catégorie des sites étranges, il y a Heavy Petting (sous titré : Pet in porn)

Ce blog diffuse des captures d’écran de moments très intimes dans lesquels apparaissent des animaux domestiques.

Plus sérieux et utile. Je salue l’arrivée de devoirs.fr.

Le site permet de mettre en relation des élèves et étudiants qui peuvent ainsi s’entraider pour faire leur devoir. D’ailleurs si vous pouviez filer un coup de main à Pierre qui coince sur son exposé sur la politique des prix.

C’est tout pour aujourd’hui. Je remets ça incessamment sous peu.

Tagclouds : hej.betaalfa

Lire aussi