Photo : hulk4598« N’installez pas Linux. C’est gratuit. Or chacun sait que la création, ça n’est jamais gratuit. Donc si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution. » Ce conseil est administré par ce tutoriel hilarant permettant de rendre son ordinateur Hadopi compatible.

Rappelons que le projet du gouvernement a achevé son parcours cette semaine. Il devrait s’écouler quelques mois avant la mis en place des premières coupures de connexions. D’ici les internautes trouveront une parade. Si ce n’est pas déjà le cas, puisque que ça cogite sec.

Il ressemblera à quoi le mouchard d’ailleurs ? Quels seront les risques adjacents de l’installation de logiciels dits de sécurisations sur nos machines ?

Dur dur d’être UMP !

Ayons petite pensée pour Jean-Pierre Gorge, député de la majorité qui s’était prononcé contre le projet, mais qui a voté pour quand même !

On se demande si ce projet de loi n’a pas relancé l’éternel conflit des générations. Alors que Juliette Gréco défendait le texte en se déclarant abandonnée par le PS, Seal diffusait un autre point de vue.

Le chanteur britannique a vendu plus 500 000 copies de son album de reprises intitulé Soul et sorti en 2008.

Photo : hulk4598

Lire aussi