Winter wonderland de RSchuetz.deVoilà, ça y est c’est l’hiver ! Il fait un temps à libérer les ours polaires, mais pas de cette façon ! Ce film impressionnant (campagne initiée par Plane Stupid) vise à sensibiliser les usagers des transports aériens de l’impact des vols sur le réchauffement climatique.

C’est l’hiver donc et il faut se réchauffer les phalanges. Pour cela il y a le surf frénétique, mais aussi la chorégraphie ringarde du lip dub de l’UMP. Je ne diffuse pas cette horreur ! Par contre, ce décryptage de la chose par Sylvain Lapoix de Marianne est très intéressant. Il prouve que le parti au pouvoir récupère tous les symboles.

Si vous n’entravez pas grand-chose au lip dub, Éric vous en cause sans vous presser le citron.

C’est l’hiver et on reste au chaud. On peut occuper son temps de cerveau hyper disponible à la vision de courts métrages. Il y a un blog formidable qui s’y consacre totalement. Il est baptisé Les Courts Métrages (sous titré La crème des crèmes).

Comme on ne sait jamais par où commencer le visionnage, il y a un mode aléatoire. J’ai testé et le premier film sur lequel je suis tombé est celui-ci (vous pouvez ne pas cliquer, puisque je le diffuse là juste en dessous).

C’est l’hiver. On peut se réchauffer le corps et l’intellect en se rendant sur le site de Violet Blue, la sexologue 2.0. Il parait qu’elle a fait une conférence marquante au Web 09. Elle en cause ici.

C’est l’hiver et plus que jamais. Si vous aimez les prédictions ou les pronostics, je vous conseille ceux de Frédo sur ce que pourrait être le web en 2010. Il lit notamment dans le pixel qu’il y aura une seconde vie pour les jeux à 16 bits.

C’est l’hiver. Les mômes sont à la maison, ont sorti tous les Lego de la boite à jouets et s’enquiquinent comme des rats morts, alors Tonton David a trouvé de quoi les occuper un petit moment. Ils vont colorier le Père Noël. Cela se passe ici.

C’est l’hiver et je sais, cher lecteur, que tu ambitionnes de chausser tes raquettes et crapahuter dans la neige. Alors n’oublie pas qu’il existe un site dédié à ton activité hivernale favorite.

C’est l’hiver, je coqalanise et j’ai envie de caresser sa taille sans la serrer.

Allez, je cède ici. Je reviendrai pour un épisode 20 avant la fin de cette année.

Photo : Winter wonderland de RSchuetz.de

Lire aussi