Voilà que le web hamster circule sur les plate-bandes de Morandini et consorts. Un peu de peoplerie ne fait pas de mal. Bien au contraire, c’est presque aussi détendant et réparateur qu’une sieste flash.
Je résume : Nicolas Bedos, en pleine promo du volume 1 de son Journal d’un mythomane, a fait la connaissance de Mathilde Warnier prononcez Ouarnier), étudiante préparant un BTS à Suger, lors de son passage dans Au Field de la nuit. Leur échange, ponctué de saillies peu chevaleresques mais gourmandes de l’auteur, fut la sensation du web (j’abhorre le terme buzz) les deux ou trois jours qui suivirent.
Certains, très premiers degrés, n’y ont vu que muflerie de la part de l’ancien chroniqueur de La semaine critique. Alors qu’il ne s’agissait que d’une joute complice et irrévérencieuse. La jeune femme est délicieuse et pleine de répartie, et Nicolas Bedos est visiblement saisi par son charme.
Voici la séquence (via Dailymotion)…
Depuis, Mathilde ne s’est présentée que sur le plateau de C’est à vous pour évoquer cette rencontre (elle aurait refusé les avances du Grand Journal).
Mais les spéculations sur une relation poussée entre le novéliste cathodique et la jeune femme vont bon train. Celles-ci étant alimentées par quelques paparazzades.
Affaire à suivre (ou pas) donc !
Je viens de lire la chronique de Frédéric Beigbeder au sujet du Journal d’un mythomane.
Lire aussi : Nicolas Bedos et Mathilde : la suite…
les émissions télés sont toutes préparés rien n’est laissé aux hasard !!! 2videmment que cette jeune femme na pas attéri la par hasard..et surtout évidemment que tout a été scénarisé !
Si vous le dites.
🙂 je le sais puisque je boss dedans… (évidemment pas devant les caméras mais je fais partie de ces petites mains que personnes ne voient…) Et surtout ce genre d’émission Field qui est enregistré et où tout est scénarisé.
« en pleine promo du volume 1 de son Journal d’un mythomane »…c’est un buzz..et ça marche ..la preuve bcp en parle … le but parler de lui par n’importe quelle moyen .. Enfin regarder bien l’émission comment est placé le public là encore rien n’est laissé au hasard..et cette jeune fille n’était pas à cette place par hasard. C’est comme chez Morandini…les faux clash etc.. tout est scénarisé…
Que la jeune Mathilde ne soit pas placée là par hasard, je veux bien le croire, mais que l’échange soit monté de toutes pièces, là non, je ne marche pas.
Êtes-vous aussi naïf que ça? Le mec il est en pleine promo de son livre ..et dont avant cela il avait du mal… d’ailleurs cela commence a être dit sur le web que c’était un coup monté.. évidemment que c’est un coup monté. et comme je vous le dis je bosse sur les plateaux TV et je redis que rien n’est laissé au hasard.
tout ce qu’ils disent animateur, invités et intervenants est minutieusement préparé… les phrases, etc..
Et cela est valable pour chaque émission.. Ruquier par exemple dont vous pensez que c’est super spontané, etc..et ben vous vous plantez carrément tout est préparé..dans l’ombre il y a des personnes qui écrivent ce que doivent dire ces gens-là, ce ne sont que des marionnettes tout ce qui sort de leur bouche est calculé, préparé etc..
Enfin le scoop c est ce que cette jeune fille n’est pas si inconnu que cela du monde des médias, DU cinéma…
Enfin pensez ce que vous voulez c’est votre droit évidemment…
au moins ça m’aura permis de connaitre votre site. Bonne continuation.